Post: Règlement du forum


avatar de l'auteur

guedesite
Créateur

Règlement du forum

Dernière modification: 30-10-2018


Le respect des règles et consignes qui suivent est essentiel pour garder notre forum convivial et constructif. Les joueurs qui ne respecteront pas ces règles devront s’attendre à en subir les conséquences. Les sanctions varient du simple avertissement, la suppression du message, mais, en cas de récidive ou selon la gravité de l’infraction, peuvent aller jusqu’à la suspension de droits d’écriture d’une durée variable, voire au bannissement définitif du joueur.



1- Les postes a caractères pornographiques, xénophobes, racistes, homophobes seront directement supprimé et le joueur sera banni sans avertissement par la modération forum.



2- Avant d’écrire un nouveau poste, vérifiez que la plainte ou le signalement d'un bug n’a pas déjà été posé pour éviter de surcharger les modérateurs-forum.



3- La citation de nom de serveurs exemple "FunCraft" dans vos messages et les URLs qui ne porte pas attente à la sécurité d'un de nos membres du staff ou des joueurs est autorisé. La modération forum, ce réserve, le droit d'éditer le message si l'URL redirige les joueurs sur une présentation de serveur ou encore des sites pour adultes ou tous autres contenus pouvant mettre en danger le système informatique de la personne.



4- Nous encourageons les joueurs à écrire en français sur notre forum pour faciliter le traitement de vos plaintes ou d’un problème technique.



5- A tous moments, vous devez vous comporter de manière courtoise. Insultes, langage vulgaire ou subversif, mots injurieux, comportement agressif, textes et/ou images scandaleux, sont tous strictement interdits.



6- Pas d'incitation à la consommation de produits illicites ou entraînant une dépendance (drogues, alcool...)



7- Le respect de la dignité humaine : cela implique la protection de la vie humaine et le rejet de toute forme de discrimination en raison des opinions, de l’origine, des appartenances ethnique, sociale, religieuse, politique ou syndicale, du sexe, de l'état de santé ou d'un handicap de la personne visée.



8- La participation aux posts sur le forum sous de multiples pseudos est interdite.



9- Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des posts.



10- Le Spam(ming) est strictement interdit sur le forum et le(s) joueur(s) seront bannis.



11- Il est strictement interdit de rendre publiques les données personnelles (nom, numéro de téléphone, adresse, âge, etc.) d'un tiers joueur/membre du staff, sans son autorisation par écrit et signer par cette personne.



12- Prière de toujours soigner votre langage. Attention: écrire en lettre capitale équivaut dans le monde virtuel à crier. Limitez donc toujours autant que possible l'utilisation de lettres capitales.



13- L’emploi d’un pseudo ressemblant de près ou de loin à celui d’un membre du Staff ou d'une personne connu peut-être assimilé à une usurpation d’identité et est interdit et le joueur sera automatiquement banni par la modération forum.



14- Pour des raisons de respect de votre vie privée l’utilisation d’un anonymiseur d’adresse IP (VPN/Proxy/Tor) est permise dans la limite de son fonctionnement normale(s) qui est de respecter votre vie privée et non de nuire directement ou indirectement à NeoCraft.



15- Pour une plainte contre un membre du staff, nous vous demandons de transmettre votre plainte par courriel électronique à l'adresse neocraftinformation@gmail.com en fournissant une preuve et en indiquant le plus d'informations que vous avez en votre possession. Par mesure de prévention, votre identité ne sera pas divulguée à la personne concernée.


Posté le 30 Octobre 2018 édité le 30/10/2018

2 personnes aiment ça.

Connectez-vous pour pouvoir interragir !

×

Liste des joueurs connecté sur NeoCraft !

×

Se connecter

×

S'enregistrer

×

Mot de passe oublié ?

×

Rejoindre la communauté !